Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul'S Blog!
15 décembre 2006

uélaaaaaa VR !!! Chu KD làààààààà!

777_Ah_fe

Hi tous!

Bon, pour ne pas démystifier la chose, le coup de fil magique fait complètelent irréel ! J'avoue qu'on a du mal a croire l'interlocutrice! (d'ailleurs faut pas lui dire!!)

Dans le cas de ma petite vie qui se résume pas mal en "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué", je vais aujourd'hui commencer une nouvelle saga : comment faire une formation avec seulement 3/4 du temps prévu pour celle-ci!

La suite au prochain épisode!

Sinon, je tenais à remercier tous les gens qui de près ou de loin ont contribuer a m'éberger dans ma période Kosovar! Uh Uh Uh!

Publicité
Commentaires
Jul'S Blog!
Publicité
Jul'S Blog!
Publicité